2017 Mood

moodboard-01

Je vous souhaite que 2017 soit remplie d’amour, de passion et de tolérance !

Premier article et premier moodboard d’inspiration de l’année!

Je me suis retrouvée sur Pinterest à créer un album dédié à mes premières inspirations de 2017 et lors du visionnage de cet album je me suis surprise à retrouver une gamme de couleur plutôt sérieusement engagée et des images naturellement semblables . Du coup l’idée a été de vous présenter un moodboard (en suivant les conseils du blog : Les tribulations de Marie) et une palette de couleur pour commencer l’année et se plonger directement dans notre créativité!

Apparemment, cette année s’annonce pour moi dans les tonalités de vert-bleu et ocre ( non mais, sans blague, ça fait quelques mois déjà que je ne jure que par ces couleurs ). Niveau inspiration , mes envies se ressentent: le voyage est à l’honneur ! Entre paysage nordique, végétation aride et mosaïque orientale cette année est placée pour moi sous le signe de la découverte.

Pour ma part, 2016 a été une année d’accomplissement et de réussite mais elle s’est aussi fini dans les doutes et l’envie de renouveau. Cette année nous décidons que notre vie sera différente, en parler ne suffit plus ! C’est nous qui avons les cartes en mains et une chose est sûre c’est que nous n’abandonnerons pas nos rêves .

J’ai alors profité de ce bilan de fin d’année pour lister les choses que j’aimerais faire, les projets que je veux entreprendre, les résolutions auxquelles j’aimerais me tenir au fil des mois.

Du coup , je partage avec vous mes quelques « bonnes » résolutions et mes projets à venir puisque quelques uns feront une apparition sur le blog 🙂

  • Apprendre l’anglais
  • Voyager
  • Obtenir notre visa et partir pour un an au Canada
  • Devenir plus positive
  • Réduire -encore plus- mes déchets
  • Apprendre à broder
  • Reprendre le sport
  • M’améliorer en photographie
  • Fabriquer mes cosmétiques
  • Essayer le yoga
  • Recouvrir mon dos

 

Alors bon , on ne me tapera pas sur les doigts si je ne les respecte pas mais c’est une manière de commencer l’année avec des objectifs définis et ça me permet de savoir ou j’ai envie d’aller .

Et vous, quel sera votre palette de couleur 2017 ?

sans-titre-1-01

Une réflexion sur “2017 Mood

Laisser un commentaire

